AppleLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AppleLand

Parce que la blondeur n'est pas guérissable, je m'engage a aider toutes les blondes de France...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Narcissisme fanatique !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucrezia
Pépin
Pépin
Lucrezia


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 17/10/2008

Narcissisme fanatique ! Empty
MessageSujet: Narcissisme fanatique !   Narcissisme fanatique ! EmptySam 18 Oct - 17:28

Kikoo les enfants !

(Attention, je suis complétement pétée ! Au champagne qui plus est, Mademoiselle Nothomb aurait apprécié xD Quoiqu'elle n'en a probablement rien à faire des aventures alcooliques d'une pauvre dingue telle que moi, et sans doute que vous non plus vous n'en avez rien à faire, et vous avez bien raison d'ailleurs, alors fermons la parenthèse !)

Je m'appelle Céline _mais attention, on risque de se brouiller si vous m'appelez par mon vrai prénom xD

J'aime.... la bière, la vodka, le champagne, le rhum, le kyre, le vin blanc, le vin rouge, euh.... bref on a compris xD

Pendant plusieurs mois et quelques années je fus folle folle, mais à présent la folie est devenue pernicieuse, quoique je suis devenue folle au sens enjouée dans ma façon de parler... Passionnant n'est-ce pas ? Je suis passionée de sang, de démence, d'aventure, de mondes imaginaires où tout est possible _et où il y a des bons et des méchants.

Je hais..... ma sale petite personne, ma mère, mon père, ma belle-mère, ma grand-mère maternelle, ma grand-mère paternelle, mon grand-père paternel, mon grand-père maternel, mon oncle, mon deuxième oncle, ma sale petite personne, ma sale petite personne.... Je ne suis pas sociable irl, et c'est un euphémisme.

Ma crise d'adolescence est passée (à 14 ans, tu parles d'un tripp), la fougue m'a quittée (tu parles vraiment d'un tripp).

Mais là je suis vraiment totalement pompette, alors attention ça décoiffe, vous avez l'exclusivité d'un des rares moments où j'ai de nouveau mon âge !

Je suis en première scientifique, j'ai étudié le latin, j'ai étudié l'italien, j'ai même étudié le grec, bien sûr les chiasmes, mais qu'est-ce que ça m'a apporté ?

Vi, je sais, dans le futur, c'est censé m'apporter. M'apporter le droit de perdre correctement ma vie à la gagner =)

Je suis en colère, voyez Scarface ? Y a une scène où le gars tient son verre de whisky à la main, il est sur sa chaise, il vient de fumer sa coc', il a des putes autour de lui, un gigantesque globe terrestre avec marqué World dessus, il est là, il décade, il sait que son royaume va chuter. Je n'ai pas de royaume, je suis directement passée à la chute.

Je sais je sais, je fais pitié, mes phrases sont aussi chiantes que les bulles du pape, sauf qu'elles elles n'ont aucune importance, elles.

<|----------- Est vraiment pétée.

J'ai déjà pensé au suicide, mais à quoi bon, quand on voit ce qu'il reste à tuer ?


Voilou,

Avec toute son affection,

En espérant être acceptée par la communauté des pommes,

Luxe, qui ne vit pas dans le luxe mais en rêve tous les jours; vous souhaîte une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutezsur.discutforum.com/forum.htm
Moucheman
Pomme d'or
Pomme d'or
Moucheman


Nombre de messages : 1625
Localisation : mortaincity
Date d'inscription : 28/09/2007

Narcissisme fanatique ! Empty
MessageSujet: Re: Narcissisme fanatique !   Narcissisme fanatique ! EmptySam 18 Oct - 19:36

c'était puissant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Pépin
Pépin
Lucrezia


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 17/10/2008

Narcissisme fanatique ! Empty
MessageSujet: Re: Narcissisme fanatique !   Narcissisme fanatique ! EmptySam 18 Oct - 20:48

J'espère bien, j'étais complétement bourrée ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://discutezsur.discutforum.com/forum.htm
Blowp
Pomme d'or
Pomme d'or
Blowp


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 02/12/2006

Narcissisme fanatique ! Empty
MessageSujet: Re: Narcissisme fanatique !   Narcissisme fanatique ! EmptyDim 19 Oct - 17:39

Mon dieu...
Tu pourras préciser ton égoïsme!

Sympa de haïr tes parents.

Excuse- moi mais t'es qui?

Comment t'es tombée sur mon forum?

Désolée si c'est froid, mais ta présentation est soulante.
Revenir en haut Aller en bas
http://blowp.skyblog.com
Blowp
Pomme d'or
Pomme d'or
Blowp


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 02/12/2006

Narcissisme fanatique ! Empty
MessageSujet: Re: Narcissisme fanatique !   Narcissisme fanatique ! EmptyDim 19 Oct - 17:52

Je ne t'aime pas. Tu peux déjà aller te faire foutre.

Je viens de lire la fin de ta présentation.


Les pommes t'emmerdent.
Revenir en haut Aller en bas
http://blowp.skyblog.com
Lucrezia
Pépin
Pépin
Lucrezia


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 17/10/2008

Narcissisme fanatique ! Empty
MessageSujet: Re: Narcissisme fanatique !   Narcissisme fanatique ! EmptyDim 19 Oct - 17:55

Sympa de la part de ma mère de m'avoir faite par pitié pour mon père et sympa de la part de mon père de n'avoir pour raison de vivre son égoisme.

Je suis Céline ^.^

J'ai trouvé ton fow par google, mais comme je te dérange, je m'en vais ^.^

(Et je sais que ma présentation est soulante mais je n'oblige personne à la lire ^^")

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://discutezsur.discutforum.com/forum.htm
Blowp
Pomme d'or
Pomme d'or
Blowp


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 02/12/2006

Narcissisme fanatique ! Empty
MessageSujet: Re: Narcissisme fanatique !   Narcissisme fanatique ! EmptyDim 19 Oct - 17:56

Tu veux savoir pourquoi je peux pas te saquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://blowp.skyblog.com
Blowp
Pomme d'or
Pomme d'or
Blowp


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 02/12/2006

Narcissisme fanatique ! Empty
MessageSujet: Re: Narcissisme fanatique !   Narcissisme fanatique ! EmptyDim 19 Oct - 18:03

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://blowp.skyblog.com
Lucrezia
Pépin
Pépin
Lucrezia


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 17/10/2008

Narcissisme fanatique ! Empty
MessageSujet: Re: Narcissisme fanatique !   Narcissisme fanatique ! EmptyDim 19 Oct - 18:27

Si si ! J'adore qu'on me dise mes défauts Smile

Pourquoi ne peux-tu pas ma saquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://discutezsur.discutforum.com/forum.htm
Blowp
Pomme d'or
Pomme d'or
Blowp


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 02/12/2006

Narcissisme fanatique ! Empty
MessageSujet: Re: Narcissisme fanatique !   Narcissisme fanatique ! EmptyDim 19 Oct - 18:39

Ce n'est pas agréable de s'entendre dire ses défaut, mais c'est parfois nécessaire. Mais je doute déjà du degré avec lequel tu vas m'écouter. Tant pis je tente. ma gentillesse me perdra.

Le premier article que j'ai lu de toi étant celui de 'Ta pire honte', tu comprendras qu'on peux rêver d'un meilleur sujet d'accroche!

Ta présentation est longue est chiante. Elle reflète
ton égocentrisme le même défaut que tu reproche à ton père.

Au début je me suis dit:" super elle lit du Amélie Nothomb".

Ce qui a suivi ne fut qu'une suite de déceptions.

Tu déteste ta famille, sans réelle justification. Tu est ingrate.

Tu es en plein milieu de ta crise d'adolescence et tu ne t'en rends même pas compte, es-tu aveugle à ce point?).

Tu bois, tu n'as que 14 ans. (Quelle éducation as tu reçu?)

Tu vénères Scarface, c'est bien, pourquoi pas, mais apparemment chez toi ça a fait des ravages.

Le pape est plus intéressant que toi, un peu de respect pour ceux qui ont de la religion.

Tu as déjà pensé au suicide, laisse moi rire. Tu penses que ça te rend exclusive. Tout le monde a déjà pensé au suicide à un moment de sa vie. Mais tu ne sais sûrement pas ce que c'est de réellement renoncer à sa vie. Tu t'en vantes en plus de penser au suicide! Et puis tu sous-entends que les autres sont des cons, qui te prouve que tu n'es pas une conne toi aussi!

Tu n'es pas associable, tu es chiante.

Et en plus, tu ne penses pas par toi même, tu n'arrêtes pas de mettre des citations merdiques! Sans réel intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://blowp.skyblog.com
Blowp
Pomme d'or
Pomme d'or
Blowp


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 02/12/2006

Narcissisme fanatique ! Empty
MessageSujet: Re: Narcissisme fanatique !   Narcissisme fanatique ! EmptyDim 19 Oct - 18:42

Tout ça pour quelques messages! Je me surpasse.


Maintenant prouve moi que j'ai tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://blowp.skyblog.com
Moucheman
Pomme d'or
Pomme d'or
Moucheman


Nombre de messages : 1625
Localisation : mortaincity
Date d'inscription : 28/09/2007

Narcissisme fanatique ! Empty
MessageSujet: Re: Narcissisme fanatique !   Narcissisme fanatique ! EmptyDim 19 Oct - 18:48

^^ au moins c'est direct. allez fait un effort Blowp, c'est pas avec ces commentaires qu'on va élargir le nombre de membres
Revenir en haut Aller en bas
Blowp
Pomme d'or
Pomme d'or
Blowp


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 02/12/2006

Narcissisme fanatique ! Empty
MessageSujet: Re: Narcissisme fanatique !   Narcissisme fanatique ! EmptyDim 19 Oct - 18:49

Je ne tiens à ouvrir le forum à des cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://blowp.skyblog.com
Moucheman
Pomme d'or
Pomme d'or
Moucheman


Nombre de messages : 1625
Localisation : mortaincity
Date d'inscription : 28/09/2007

Narcissisme fanatique ! Empty
MessageSujet: Re: Narcissisme fanatique !   Narcissisme fanatique ! EmptyDim 19 Oct - 19:13

"conne" en l'occurence
mais c'est pas bien de juger comme ça sans connaître. moi j'attend pour me prononcer (même si comme pour toi c'est mal partis)
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Pépin
Pépin
Lucrezia


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 17/10/2008

Narcissisme fanatique ! Empty
MessageSujet: Re: Narcissisme fanatique !   Narcissisme fanatique ! EmptyDim 19 Oct - 19:15

" Maintenant prouve moi que j'ai tort. "

Je vais essayer de te prouver que t'as tord, simplement parce que je n'aime pas essayer de convaincre les gens, donc ne lis pas ce qui suit comme une argumentation, juste des remarques.


"Ce n'est pas agréable de s'entendre dire ses défaut, mais c'est parfois nécessaire."

Si, moi j'aime bien. Je n'attache pas suffisement d'importance à ce que pensent les gens de moi, pour essayer de me mettre à leur place et voir comment je réagirais si j'étais eux, et que je me rencontrais. Donc s'ils me disent mes défauts, je trouve ça intéressant, j'ai une idée de ce qu'ils pensent de moi, et puis je m'interesse aux pensées des gens en général ^.^


"Mais je doute déjà du degré avec lequel tu vas m'écouter. "

Avec interet et amusement ^.^


"Tant pis je tente. ma gentillesse me perdra. "

La gentillesse a déjà perdu beaucoup de monde.


"Le premier article que j'ai lu de toi étant celui de 'Ta pire honte', tu comprendras qu'on peux rêver d'un meilleur sujet d'accroche! "

lol ! Je plaide non coupable sur ce que tu aies commencé par là xD


"Ta présentation est longue est chiante. "

Je sais. C'est pour ça que je ne conseillerais à personne de la lire.


"Elle reflète ton égocentrisme "

Dans une présentation, on parle de soi. Je ne suis pas égocentrique de façon générale, mais là j'étais bourrée, et je me présentais, donc je n'allais pas parler des états d'âme d'Hitler mais des miens, ça semble logique.


"le même défaut que tu reproche à ton père. "

Que nenni. Je reproche à mon père son Egoïsme, ce n'est pas du tout la même chose.


"Au début je me suis dit:" super elle lit du Amélie Nothomb". "

Oh, toi aussi j'en déduis ? *contente !*


"Tu déteste ta famille, sans réelle justification. "

Sans réelle justification ? Je n'allais pas poser un roman sur l'histoire de ma vie, que tu ne connais pas d'ailleurs, dans ma présentation, ça n'aurait pas passé. Mais j'ai plus que mes justification.


"Tu es ingrate. "

Ce qui incluerait que je devrais être pleine de gratitude, ce qui incluerait qu'ils aient fait quelque chose pour mon bonheur, or ce n'est pas le cas.


"Tu es en plein milieu de ta crise d'adolescence et tu ne t'en rends même pas compte, es-tu aveugle à ce point?). "

Pour moi, la différence entre un adolescent et un adulte ou un enfant ; c'est qu'un adolescent est révolté contre les injustices et les débilités inhérentes à la vie, et qu'il a de l'énergie pour les changer. 'La jeunesse fait des choses que la vieillesse sait impossible'
J'ai perdu mon énergie, terminé. Je ne suis plus en crise d'adolescence.
Après 'crise d'adolescence', ce n'est jamais qu'une expression, chacun peut y mettre la définition qu'il veut.


"Tu bois, tu n'as que 14 ans. (Quelle éducation as tu reçu?) "

Je n'ai pas reçu tellement d'éducation à vrai dire xD Ou plutôt si, mais je crois que j'ai bien fait de m'en éloigner ^^'


"Tu vénères Scarface, c'est bien, pourquoi pas, mais apparemment chez toi ça a fait des ravages. "

Qui t'a dit que je vénérais Scarface ? J'ai vu ce film une fois quand j'avais neuf ans et je l'ai bien aimé, ça ne va pas plus loin ^.^


"Le pape est plus intéressant que toi, un peu de respect pour ceux qui ont de la religion. "

De respect pour le pape ? Laisse-moi rire.


"Tu as déjà pensé au suicide, laisse moi rire. Tu penses que ça te rend exclusive. "

Ai-je déjà dit que ça me rendait exclusive ?


"Tout le monde a déjà pensé au suicide à un moment de sa vie. "

Je ne sais pas, je n'ai pas parlé avec absolument tout le monde, cela dit c'est vrai que c'est le cas de l'écrasante majorité.


"Mais tu ne sais sûrement pas ce que c'est de réellement renoncer à sa vie. "

Ah ? Si tu le dis.


"Tu t'en vantes en plus de penser au suicide! "

Je ne me vante pas.


"Et puis tu sous-entends que les autres sont des cons "

Où ça ? Tu es à cent lieux de ma pensée. Désolée si je me suis mal exprimée, mais ce n'est certainement pas ce que je pense xD


"qui te prouve que tu n'es pas une conne toi aussi! "

Pétée de rire je n'ai jamais dit me trouver intelligente. Tu es de nouveau à cent lieux.


"Tu n'es pas associable, tu es chiante. "

Je crois savoir mieux que toi mon niveau de sociabilité, et je peux te garantir qu'on fait difficilement plus associable que moi. Je peux ne pas discuter pendant des semaines xD


"Et en plus, tu ne penses pas par toi même, tu n'arrêtes pas de mettre des citations merdiques! "

Que tu crois. Si je mets des citations, c'est parce que j'ai trouvé des gens qui pensaient comme moi ou dont la pensée se rapprochait de la mienne de façon rigolote, donc je fais le rapprochement, pour aider à la compréhension.


"Sans réel intérêt. "

Comme je te le disais, on ne te demande pas de t'y intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutezsur.discutforum.com/forum.htm
Lucrezia
Pépin
Pépin
Lucrezia


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 17/10/2008

Narcissisme fanatique ! Empty
MessageSujet: Re: Narcissisme fanatique !   Narcissisme fanatique ! EmptyDim 19 Oct - 19:17

Et merci Moucheman pour ton message sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutezsur.discutforum.com/forum.htm
Blowp
Pomme d'or
Pomme d'or
Blowp


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 02/12/2006

Narcissisme fanatique ! Empty
MessageSujet: Re: Narcissisme fanatique !   Narcissisme fanatique ! EmptyDim 19 Oct - 20:03

T'as réponse est intéressante! Mais certaines points me décoivent! eh oui...

Lucrezia a écrit:
" Maintenant prouve moi que j'ai tort. "


Si, moi j'aime bien. Je n'attache pas suffisement d'importance à ce que pensent les gens de moi, pour essayer de me mettre à leur place et voir comment je réagirais si j'étais eux, et que je me rencontrais. Donc s'ils me disent mes défauts, je trouve ça intéressant, j'ai une idée de ce qu'ils pensent de moi, et puis je m'interesse aux pensées des gens en général ^.^[/quote]
Cependant tu m'écris un message qui prouve que j'ai tort, tu attaches donc de l'importance à ce que pense les gens de toi. Sinon tu serais déjà partie. Ton "suffisamment" serait une porte de secours? Tu me diras après, désolée de m'être fait mal comprendre... Parle franchement.
Lucrezia a écrit:


Avec interet et amusement ^.^

Tombe bien j'aime amuser les gens.
Lucrezia a écrit:



Je sais. C'est pour ça que je ne conseillerais à personne de la lire.

La prochaine fois tu feras mieux, tu ne l'écriras pas. Ce sera une perte de temps en moins, pour toi et pour moi.
Lucrezia a écrit:


Dans une présentation, on parle de soi. Je ne suis pas égocentrique de façon générale, mais là j'étais bourrée, et je me présentais, donc je n'allais pas parler des états d'âme d'Hitler mais des miens, ça semble logique.

On peut parler de soit en étant "raisonnable".
Lucrezia a écrit:


Je reproche à mon père son Egoïsme, ce n'est pas du tout la même chose.
Il est peu être excessivement égoïste. Mais tout le monde l'est (et blablabla...).

Lucrezia a écrit:



Sans réelle justification ? Je n'allais pas poser un roman sur l'histoire de ma vie, que tu ne connais pas d'ailleurs, dans ma présentation, ça n'aurait pas passé. Mais j'ai plus que mes justification.


Ce qui incluerait que je devrais être pleine de gratitude, ce qui incluerait qu'ils aient fait quelque chose pour mon bonheur, or ce n'est pas le cas.

Ils font peut être des choses dont tu ne te rends pas compte. Tu ne leur as peut être pas donner leur chance pour qu'ils fassent quelque chose pour toi. Tu leur en demande peut être beaucoup trop.

Ça ne m'aurait pas étonné pourtant que tu racontes ta vie familiale tu étais bien partie.
Lucrezia a écrit:



Pour moi, la différence entre un adolescent et un adulte ou un enfant ; c'est qu'un adolescent est révolté contre les injustices et les débilités inhérentes à la vie, et qu'il a de l'énergie pour les changer. 'La jeunesse fait des choses que la vieillesse sait impossible'
J'ai perdu mon énergie, terminé. Je ne suis plus en crise d'adolescence.
Après 'crise d'adolescence', ce n'est jamais qu'une expression, chacun peut y mettre la définition qu'il veut.
En effet on a pas la même définition. Pour moi c'est plutôt une période de conflit avec les parents.
Lucrezia a écrit:



Je n'ai pas reçu tellement d'éducation à vrai dire xD Ou plutôt si, mais je crois que j'ai bien fait de m'en éloigner ^^'
Tu sauras ça quand tu auras 40 ans.

Lucrezia a écrit:


De respect pour le pape ? Laisse-moi rire.
Je suis Athée. Ce n'est pas moi qui vais être froissée! Cependant tu disais t'intéresser aux pensées des gens et là tu te bornes. Explique moi. Sélectionnerais-tu les gens, les pensées? Penses-tu que certaines pensées sont plus importantes que d'autres, et valent donc plus ou moins un intérêt?

Lucrezia a écrit:



Je ne sais pas, je n'ai pas parlé avec absolument tout le monde, cela dit c'est vrai que c'est le cas de l'écrasante majorité.

Cette pensée est inhérente à l'homme. Pourquoi? Parce que c'est un être pensant condamné à mourir. "Nous sommes tous des morts en sursis". (moi aussi je fais dans la citation)A un moment de sa vie, il y pensera, pas forcément avec une une intention, mais il ne peut y échapper.

Lucrezia a écrit:


"Mais tu ne sais sûrement pas ce que c'est de réellement renoncer à sa vie. "

Ah ? Si tu le dis.
As tu déjà fait le pas?

Lucrezia a écrit:



Où ça ? Tu es à cent lieux de ma pensée. Désolée si je me suis mal exprimée, mais ce n'est certainement pas ce que je pense xD

Oui dans ce cas tu t'es mal exprimée.

Lucrezia a écrit:



"qui te prouve que tu n'es pas une conne toi aussi! "

Pétée de rire je n'ai jamais dit me trouver intelligente. Tu es de nouveau à cent lieux.

Je me disais que tu étais intelligent. mais si tu dis que je suis à cent lieux, c'est toi qui vois!
Lucrezia a écrit:


Je crois savoir mieux que toi mon niveau de sociabilité, et je peux te garantir qu'on fait difficilement plus associable que moi. Je peux ne pas discuter pendant des semaines xD
Oh mon Dieu! C'est énorme! (là c'est moi qui rit).

Je rectifie ma phrase, tu es associable et chiante (ne te vexe pas tout le monde l'est!)

Lucrezia a écrit:



Que tu crois. Si je mets des citations, c'est parce que j'ai trouvé des gens qui pensaient comme moi ou dont la pensée se rapprochait de la mienne de façon rigolote, donc je fais le rapprochement, pour aider à la compréhension.

Une citation non exploitée, lancée comme ça dans le vide est effectivement sans intérêt pour qui que ce soit. Même si tu penses comme eux!
C'est quoi se rapprocher de la pensée de quelqu'un de façon rigolote? Y a de l'humour là dedans?! Comme quoi un peu faire de l'humour avec n'importe quoi!

[quote="Lucrezia"]

Et si je m'y intéresse, c'est con ça me prend du temps et à toi aussi.


Je n'aime pas la façon dont tu t'es incrustée. Tu viens comme si nous étions tes amis, comme si on s'intéressait à ta vie. Tu dis ne pas être sociable et tu cherches le contact. Si tu veux un réel contact avec nous. Pas la peine de citation. Tes phrases nous suffiront. Pas non plus nécessaire de venir quand tu es bourrée. Je n'ai pas envie de passer mon temps à supprimer tes messages, je te bannirai avant (que ce mot a du poids pour une action si négligente).

Si tu veux rester, je dis bien si tu le veux.

Tu recommences tout.

Je préfère un roman sur ta situation avec ta famille que la présentation que tu m'as faite.
Je ne m'ouvrirai pas à toi tout pendant que tu ne seras pas franche. Et que tu comporteras naturellement. Ta folie ne nous intéresse pas. Garde ça pour ceux de ton entourage pour rire avec eux.

Ton comportement est le même que celui du pucelle excitée sexuellement qui cherche à tout savoir et qui attend avec impatience de passer à l'acte. Si vraiment ça te titille, rien ne t'empêche de le faire.

Nous sommes plus âgés que toi, ne nous prend pas pour des cons. Tu peux être franche, on ne se moquera pas de toi.

Si ton père est un alcoolo et ta mère une prostituée. Tu n'y peut rien.

Si tu en veux à quelqu'un ne le fait pas payer aux autres.

Si le fait que tu es associable est du à un évènement... il existe des psychiatres et psychologues. Ils arrive que des fois on ne puisse pas seul sans sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blowp.skyblog.com
Blowp
Pomme d'or
Pomme d'or
Blowp


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 02/12/2006

Narcissisme fanatique ! Empty
MessageSujet: Re: Narcissisme fanatique !   Narcissisme fanatique ! EmptyDim 19 Oct - 20:03

Oui tu peux remercier Moucheman.
Revenir en haut Aller en bas
http://blowp.skyblog.com
Lucrezia
Pépin
Pépin
Lucrezia


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 17/10/2008

Narcissisme fanatique ! Empty
MessageSujet: Re: Narcissisme fanatique !   Narcissisme fanatique ! EmptyDim 19 Oct - 21:41

J'ai deux oncles, je te l'ai déjà dit.

Je suis quelqu'un qui naturellement a tendance a beaucoup aimer les gens.

Mais quand j'ai lu ton message, alors que je partais avec un a priori positif sur toi, tu m'as tellement rappelé mon deuxième oncle que là ça va pas le faire. Tu es très prétentieuse de croire savoir si je mens, si je ne mens pas, si je suis sociable, si je ne suis pas sociable, combien tu es meilleure que moi uniquement par ton age plus avancé que le mien.

Je vais répondre mais c'est juste par acquis de conscience parce que là tu m'as franchement gavée; il a émanée de toi comme une aura d'amour-propre débordant qui m'a donné envie de gerber.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutezsur.discutforum.com/forum.htm
Blowp
Pomme d'or
Pomme d'or
Blowp


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 02/12/2006

Narcissisme fanatique ! Empty
MessageSujet: Re: Narcissisme fanatique !   Narcissisme fanatique ! EmptyDim 19 Oct - 21:50

Tant mieux!

Non je ne me sens pas supérieur.
Au contraire. Toi aussi tu m'as donné l'impression que tu avais une estime très haute de toi. Tu m'as également donné envie de vomir.

Et c'est pour cela que je te demande de reprendre la situation à son début. J'ai bien précisé si tu le veux. Si tu ne le veux pas, tu peux partir!
Revenir en haut Aller en bas
http://blowp.skyblog.com
Blowp
Pomme d'or
Pomme d'or
Blowp


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 02/12/2006

Narcissisme fanatique ! Empty
MessageSujet: Re: Narcissisme fanatique !   Narcissisme fanatique ! EmptyDim 19 Oct - 22:00

Parlons donc de toi. Si tu le veux.

Je t'explique mon étonnement face au fait que tu sois tombé sur mon forum : les membres actifs font partis de mes connaissances. Et j'avais oublié que google donné mon forum en lien. T'as tapé quoi comme mot pour tomber sur le forum? (si ce n'est pas trop indiscret.)

Donc contrairement aux autres, rien ne nous garanti de ta réelle identité...

Tu as 14 ans, tu es en première S. Tu as sauté des classes. Pourquoi as tu choisi la section S?

Julien (Moucheman) et moi sommes en terminale S dans le même lycée (mais pas la même classe). Elen est en seconde, brillante elle va sûrement finir en S!!! Tonytruand fait des études loin de nous pour devenir le complément de l'architecte, je ne sais même plus la qualification exacte!

Ce forum n'est pas un forum d'entre-aide (eh non Julien...), si tu penses qu'il manque quelque chose n'hésite pas à le proposer.


Une autre question, si ta propre présentation te semblait inintéressante pourquoi la laisser au risque de passer pour inintéressante toi-même?
Revenir en haut Aller en bas
http://blowp.skyblog.com
Blowp
Pomme d'or
Pomme d'or
Blowp


Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 02/12/2006

Narcissisme fanatique ! Empty
MessageSujet: Re: Narcissisme fanatique !   Narcissisme fanatique ! EmptyDim 19 Oct - 22:09

A vrai dire je m'attendais à cette réaction. J'aurai fait pareil.

Il n'est pas toujours facile de parler de ce qui nous touche vraiment. Mais cela peut faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://blowp.skyblog.com
Lucrezia
Pépin
Pépin
Lucrezia


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 17/10/2008

Narcissisme fanatique ! Empty
MessageSujet: Re: Narcissisme fanatique !   Narcissisme fanatique ! EmptyLun 20 Oct - 0:41

Euh désolée non tu n'as pas du tout compris. En fait j'étais en train de taper ma réponse (une jolie réponse bien longue et ennuyante faite à base de citation). Le truc c'est que j'ai du manger, puis matter un film avec la famille, bref, je l'ai abandonnée. Donc voilou, mais ne t'inquiète pas, tu auras quatre postes pour le prix d'un (de longs postes bien chiants à base de citation xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://discutezsur.discutforum.com/forum.htm
Moucheman
Pomme d'or
Pomme d'or
Moucheman


Nombre de messages : 1625
Localisation : mortaincity
Date d'inscription : 28/09/2007

Narcissisme fanatique ! Empty
MessageSujet: Re: Narcissisme fanatique !   Narcissisme fanatique ! EmptyLun 20 Oct - 19:59

moi jme marre bien en tout cas ^^ ça fait bouger le forum au moins ! faite un effort toute les deux et ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia
Pépin
Pépin
Lucrezia


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Nul part
Date d'inscription : 17/10/2008

Narcissisme fanatique ! Empty
MessageSujet: Re: Narcissisme fanatique !   Narcissisme fanatique ! EmptyLun 20 Oct - 22:00

Nan comme je le disais en dormant j'ai eu une illumination.

Blowp, si tu t'acharnes tant à essayer de prouver que j'essaie de prouver que t'as tord et si tu me trouves vraiment conne, l'intérêt de te parler est limité.
Revenir en haut Aller en bas
http://discutezsur.discutforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Narcissisme fanatique ! Empty
MessageSujet: Re: Narcissisme fanatique !   Narcissisme fanatique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcissisme fanatique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AppleLand :: Place du marché :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser